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HUG
rapport annuel 2019
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    Gérer l’opérationnel

    Conformément à la loi sur les établissements publics médicaux (LEPM), les HUG sont dirigés par un Comité de direction (CD). En 2019, cette instance, présidée par Bertrand Levrat, Directeur général, a traité plus de 400 dossiers et s’est réunie à 50 reprises.

    Le CD s’est penché sur plusieurs sujets majeurs, dont:

    • la mise en œuvre du remaniement des départements médicaux
    • la création d’un centre de chirurgie ambulatoire en partenariat public-privé au 22-24 avenue Beau-Séjour
    • le projet de rénovation et d’agrandissement des urgences adultes
    • les travaux de mise en conformité avec la loi sur le travail
    • le suivi régulier des projets stratégiques Vision 20/20

    Dans le cadre de ses travaux récurrents, il s’est prononcé sur :

    • les projets de budget, le plan annuel des équipements, les plans d’investissement et les comptes
    • la gestion des risques
    • le schéma directeur hospitalier sur les constructions
    • les modifications de l’organigramme institutionnel
    • les dossiers relatifs aux affaires de personnel
    • les demandes d’adoption, abrogation ou modification de directives et règlements

    Composition du Comité de direction

    En 2019, le Comité de direction était composé de:

    • Bertrand Levrat, Président du Comité de direction et Directeur général
    • Alain Kolly, Directeur général adjoint, suppléant du directeur général
    • Henri Bounameaux, Doyen de la Faculté de médecine et Directeur de l’enseignement et de la recherche (jusqu’au 14 juillet 2019), puis Cem Gabay (dès le 15 juillet 2019)
    • Pierre-Paul Cornet, Directeur des ressources humaines
    • Sandra Merkli, Directrice des soins
    • Sylvia de Meyer, Directrice de la communication
    • Arnaud Perrier, Directeur médical
    • Brigitte Rorive-Feytmans, Directrice des finances

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    Rapport d'activité 2019